17 juin 2017

j’apprends à me faire obéir sans parler

Stage éducation canine doggycoach

Le stage j’apprends à me faire obéir sans parler (1 journée)

Stage éducation canine doggycoachLa pratique des stages m’a montrer 2 choses : Les propriétaires parlent trop et ne sont pas conscients de leurs gestes parasites. Le but de ce stage c’est uniquement cela. Vous apprendre à vous faire obéir sans parler et avoir la gestuelle la plus fluide et cohérente possible.

Beaucoup le savent, j’ai éduqué Mötley en non-verbal jusqu’à ses 6 mois. Dans cette pratique, il n’y a pas la place à l’improvisation. Le temps de réponse du chien dépend de votre capacité à donner le signal au bon moment, à anticiper ses réactions, à être en symbiose avec lui.

Le signal doit être le plus clair possible et votre gestuelle est évidement déterminante. Voilà les deux objectifs principaux de ce stage. Dans l’absolu se faire obéir sans parler n’a strictement aucun intérêt. Par contre bien conjuguer verbal et non verbal est pertinent dans la vie de tous les jours.

Ce stage est limité à 7 propriétaires avec chiens.
Durée, Horaire : 7 heures de cours dans la journée avec pause à midi. repas non compris. déjeuner sorti du sac sur place possible rendez-vous 9 h : Accueil & Café. Matin : 9.30>12h30. Après-midi : 13.30>17.30.stages comportement canin

<<<<<< J’apprends les 6 ordres de base à mon chien grâce au clicker

>>>>> J’apprends à utiliser les signaux d’apaisement

%d blogueurs aiment cette page :