Le retour du DoggyBlog

15 janvier 2019 et ma résolution de l’année est finalement assez simple : Me faire plaisir !
Dans toutes les activités qui remplissent mes journées d’hyperactif compulsif, il y a l’écriture. Le Doggyblog est donc de retour !

Je me suis traîné toute l’année dernière une liste qui remplit plusieurs pages dans mon bullet-journal des articles à écrire. Il est temps que je dépose ce fardeau sur ce Doggyblog et que je lâche mes réflexions ô combien pertinentes sur le monde fascinant qui m’entoure.

Je vous rassure de suite, sur le DoggyBlog vous n’aurez pas d’articles moralisateurs ou « Porte ouvertes » sur l’air de « Faut pas jouer à la balle avec votre chien », Faut jouer à la balle avec votre chien » « Faut sortir votre chien en promenade », …. Pffff des articles qui vous disent ce que vous devez faire il y en a plein ! Pas besoin de moi pour animer tout cela.

doggyblog by doggycoach le retour
doggyblog by doggycoach le retour

Des citations rock’n Roll

Vous aurez quand même ici des citations de penseurs morts ou vivants ( ca fait toujours drôlement intelligent les citations) et pour accepter de suite les critiques qui ne manqueront pas de surgir, je veux citer un des plus grand philosophes vivants Pete Doherty, le leader des Libertines et de babyshambles :

If you play with fire, you will get burnt 
Si tu joue avec le feu, tu vas te brûler

What Katy Did Next – Babyshambles

Je viens ici jouer avec le feu en conscience car il parait que je fais mal ma pub, que j’explique pas ou mal ce que je fais, je ne pense toujours pas que ma pratique soit particulière et encore moins que j’ai « inventé » quelque chose mais force est de constater que si des gens traversent la France pour apprendre des trucs ici, c’est qu’il s’y passe surement quelque chose que je l’admette ou non. Le Doggyblog va expliquer tout cela !

Alors dans ce blog que va-t-on lire ?

Bon je vais le dire franchement. Il n’est plus question pour moi de caricaturer les coercitifs, etc … C’était bien marrant en 2014 mais aujourd’hui, j’aspire à plus de sérénité et de réflexion sur ce nouveau Doggyblog et accessoirement, je pense que cela ne sert pas à grand chose à part amuser mes potes ce qui est déjà beaucoup.

Une fois recyclé différents articles en stock, j’attaquerai une grande série sur « La terre est plate, l’éducation canine aussi » qui ne manquera pas d’être festive et amusante à beaucoup d’égard.

La réunion improbable des Libertines en 2015- Moi non plus je ne regarde pas en arrière – Don’t look back into the sun – Have fun

2019 va être une merveilleuse année. J’en suis sûr.

Et aussi sur le Doggyblog, j’ai regroupé tous les articles, coups de gueule, ..publiés sur Facebook depuis 2011. Si cela vous tente de les lire, il faut commencer par là.

Je vous souhaite d’avoir autant de projets que moi et de les réussir.

Merci de m’avoir lu,

Patrick Aufroy – Doggycoach

#doggyblob#isback#doggycoach#blog

Vous avez aimez cet article du Doggyblog nouvelle version ? N’hésitez pas ! Partagez ! Partagez !

Les boutons sous l’article sont là pour cela … 🙂

Patrick Aufroy Doggycoach – 15 janvier 2019

A lire aussi :

Catégories : Blog