Aller au contenu

Les avis sur le cours en ligne Doggycoach 2.0 .. Woahhhhhh !!

  • par
les tops avis sur les cours en ligne de Doggycoach

A la fin de chaque session, je demande  à ceux/celles qui ont suivis le cours de donner leur avis sur ce qu’il ont appris avec moi et là, Woahhhh C’était vraiment très sympa !!
Merci à tous !
Les commentaires 5 étoiles sont à découvrir ici

les tops avis sur les cours en ligne de Doggycoach
les tops avis sur les cours en ligne de Doggycoach

Doggycoach est un centre de formation officiel. Je propose une formation professionnelle et des cours en ligne en direction des éducateurs canins, comportementaliste, éleveurs canins, particuliers curieux et passionnés.
De nombreuses ressources sont offerte gratuitement sur le site et d’autres comme le cavage, la préparation aux expositions canines, la morphologie du berger australien dont je suis spécialiste et bien sûr le treibball.
Pour les pros des modules spéciaux sont prévus comme le défi des 90 jours pour booster ton chiffre d’affaire, …

Le chien nous dit tout, il suffit d’observer pour voir. Que nous dit le chien ??? Lire le chien signifie savoir déchiffrer tous les messages qu’il nous envoie. Décryptage des signaux conscients et inconscients des chiens présents. Apprendre à observer et interpréter. Que nous dit-il et pourquoi le dit-il maintenant ?

A découvrir : Le treibball est un nouveau sport canin qui utilise le renforcement positif pour apprendre un nouveau jeu au chien.
Le but est d’avoir le propriétaire dans des buts. Les ballons sont face à lui à une distance plus ou moins importante.
Le chien doit aller chercher les ballons et les ramener dans les buts en les poussant.
Le propriétaire lui reste dans les buts et dirige son chien à distance pour choisir quel ballon entre 3 et 8, il doit ramener dans les buts de 3 mètres de large.

Depuis l’ouverture de Doggycoach en 2010 tous les cours ont toujours été donnés dans une approche positive et bienveillante pour les chiens comme pour les humains. L’utilisation de colliers étrangleurs, torcatus et autres engins de torture qui visent à apprendre au chien sur la base de la peur sont exclus grâce au règlement intérieur affiché à l’entrée de Doggycoach.

Envie de lire d’autres articles sur le sujet ?